« Le plus grand des voyages........ | Accueil | N'y-a-t-il pas d'un amour heureux ? »

02/03/2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

La fée des songes

tu as tout à fait raison !

et en effet la societé d'aujourd'hui (et avant ?) n'aime pas trop .. les personnes hypersensibles vulnerables fragiles et qui plus est osent le montrer ou le vivre ...

cela me fait penser à un conte que une personne qui m'est chere m'a raconté avant-hier ...

izzz

Joao

Tout à fait daccord pour ce long voyage, mais dabord je m'occupe d'aller dans mon agence www.casting-book-people.com

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Dernières notes et photos

  • /tmp/lVcdXC9ofo
  • /tmp/UVeFCM3230
  • /tmp/HxcAHttfBb
  • /tmp/72e0Jdh27M
  • /tmp/72AevaIP25
  • /tmp/8PQWYEDClH
  • /tmp/oV99DFOH0c
  • /tmp/0lMtWBPJ5t
  • /tmp/0ah63rrM5c
  • /tmp/ih5DotzxhW
  • /tmp/vHcnzKyD14
  • /tmp/k6PQJfwLXy
  • /tmp/SQCh1IYMik
  • /tmp/nUVC424bwc
  • /tmp/fsrB99QLBl
  • /tmp/swq58SMj8C
  • /tmp/c5CAfblnVW
  • /tmp/Vfc85yYHTe
  • /tmp/aINI0rI8W6
  • /tmp/fOxKV7Dnht
  • /tmp/rkKDoxFXdX
  • /tmp/GqICgvEBQS
  • /tmp/YtTalsOjT3
  • /tmp/FzsxUilBLO
  • /tmp/b2NnVgxlz6