Tu as vu le jour, Chère Sillina, il y a tout juste un mois de cela. Ceci, grâce à un ami, qui m'est très cher, et qui m'a beaucoup encouragé à te créer et de faire vivre.
Toi, une déesse de l'amour qui à l'art de faire vibrer les hommes, les femmes, une amourologue généreuse, créative, épicurieuse, éprise de mystères qui aime tout particulièrement voyager sur des terres inconnues, sur des planètes étranges et fascinantes, un peu effrayantes, où tout est sans dessus, dessous, au sens propre, comme au sens figuré (sourire) et qui rêve d'y emener avec elle des hommes, des femmes, en quête d'un ailleurs, magique, intensément vivant.
Je désire aujourd'hui, jour de ton moiversaire Sillina, le remercier du fond du coeur.
La fête va commencer. Tu entends, au loin, le saxophoniste qui répète un morceau de jazz envoutant accompagné par un jeune homme qui siffle divinement bien.
Tu devines que la pièce est noire de monde, tous habillés classe, ou glamour, avec des couleurs vives et chaudes.
Tout à coup, la porte s'ouvre. Le magnifique Erophile, apparait dans un costume queue de pie, svlete, le sourire aux lèvres. Il porte un immense gâteau avec une bougie allumée et un cadeau enveloppé d'un papier doré. Touchée, par ce geste, tu l'embrasses sur la joue : "Merci, tu es un amour". Le parfum d'Europhile, sensuel et boisé te fait frisonner des pieds à la tête.
Devant toutes ces personnes réunies, visiblement ravies de te voir entrer, tu marches avec grâce, sur les rythmes de la musique jazz. Ils et elles sont tous là, à te regarder bouche bée, éclatante dans ta minijupe noir, tes talons aiguilles qui mettent en valeurs tes jambes fines.
Flattée, troublée, tu va t'assoir à la table d'honneur. L'ambiance est douce et chaleureuse.
Qu'est-ce qui se cache dans ce cadeau ? Tu es très intriguée.
Avec fébrilité, tu ouvres la boite et tu vois,émerveillée, une perle, rare et précieuse, dans un écrin argenté, en forme de coeur.
Juste à côté, un parchemin.
Heureux, moiversaire, Sillina et longue vie - que tu donnes, toujours et encore, du plaisir et de la joie à tout tes lecteurs.
Merci à eux pour leurs commentaires, leur désir de mieux connaître Sillina & Erophile.
Commentaires