Mon imagination crée un univers magique qui échappe à la réalité, un fantasme, une illusion qui ouvre la porte des rêves.
- Un fantasme sur la plage:
Nous avons nagé puis courru à perdre haleine sur la plage ensoleillée.
J'ai osé pour la première fois un duel avec toi, là bas sur la bute de sable fin. Rien que d'y penser, j'en suis encore toute émue
Mon maillot de bain bleu ciel sexy, me sied ravir; mes jambes bronzée et mouillées brillent au soleil de midi. Je te regarde, et j'admire ton corps fin et élancé, tes yeux noisettes qui virent au vert au soleil, et ton sourire qui sait si bien me faire craquer. Nous arrivons à l'hôtel, je mets mes chaussures à talons aiguilles et une robe d'été rouge moulante qui, avec l'eau et le sel marin, colle à ma peau. Au septième étage, dans le hall, juste au moment d'entrer dans notre chambre, un homme habillé costume cravate, nous demande gentillement de venir prendre un verre dans sa suite, située sur le même palier. Arrivés dans la chambre, je suis émerveillée, des couleurs du rose au violet, très sensuelles, les roses rouges sur la table et à la fenêtre une vue magnifique, la mer à perte de vue, un immense bâteau de croisière au loin. Il nous invite à s'assoir sur le canapé en cuir noir et nous offre une coupe du meilleur des champagnes. Il raconte ses aventures, son dernier voyage en chine, la créature merveilleuse qu'il a aimé. Je le vois fatigué et je propose d'écouter un peu de musique. Il me dit qu'il est musicien et qu'il vient d'enregistrer un disque où il joue de la flûte de pan. Nous écoutons son disque en silence, détendus, heureux. A un moment, je me lève, et je m'installe dernière notre hôte et je lui propose simplement de lui masser le haut du dos, tout en douceur, sensuellement. Tu me fais un clin d'oeil. Puis la musque, s'arrête. L'homme s'approche de moi et me dit à l'oreille " Belle dame, j'ai un cadeau à vous faire, d'abord je désire que vous posiez un bandeau noir sur les yeux de votre amant et vous allez voir apparaître là, juste devant vous, la créature de rêve dont je vous ai parlé, elle s'occupera de vous deux et réalisera tous vos fantasmes, elle est belle, douce, câline, et très sensuelle. Je sous souhaite la plus belle des soirées. Je quitte l'hôtel ce soir et vous pouvez profiter si vous le désirez de ma suite pour toute la nuit." J'ai ouvert les yeux, je me demandais si c'était un rêve ou la réalité. Un arc en ciel est apparu et a illuminé toute la pièce. J'ai pris l'homme dans mes bras, je l'ai embrassé. Il est partie calmement avec l'air rêveur. Je t'ai dit langoureusement, "Trésor, j'ai une surprise pour toi, d'abord je te pose ce bandeau sur les yeux. " Et soudain, comme par miracle et elle est apparue et ce fut notre première et plus extraordinaire soirée sexy que nous ayons vécu.
- Le fantasme du bas de soie:
Il est midi, quelque part dans le midi. Il m'aperçoit de loin, les yeux rêveurs en souriant. L'air est chaud et doux, avec un petit vent frais. Je porte une robe rouge légère, des bas de soie, des escarpins vernis. L'air soulève ma robe et fait apparaître mes jambes, longues, bronzées, légèrement musclées. Il s'approche de moi. Me regarde avec plaisir. Je m'assoie à côté de lui sur un banc, dans un parc public. Quelques personnes se promènent en ce jour de printemps, les premières primevères osent montrer leurs couleurs, jaunes, blanches et violettes. Il se met à genoux devant moi, il embrasse très doucement, en commençant par les chevilles puis en remontant. Il est très sensible aux parfums de ma peau, qui change des mollets aux genoux et changent encore, je le sens remonter très lentement sur mes jambes. Je suis très génée et aussi vibrante de plaisir....Je ferme les yeux.
- Un peu de philosophie:
"Comme une sorte de petite boîte, de petit secret enfermé au plus profond de nous, qu'il faut laisser s'avouer progressivement à travers notre vie elle-même. ...
Quelque chose, comme un noyau insécable de désir que vous avez en vous, ce germe qui doit, comme les boutons de rose, s'épanouir en fleurs lumineuses faites de plaisirs dans lesquels on se reconnait, de fantasmes délicats, par lesquels on se découvre, de gestes pudiques grâce auxquels on ajoute un pétale à notre sexualité.
Un ensemble secret d'aspirations et de fantasmes...." Patrice Magnier
- Quelques liens internet:
Sur mystérieuse, bas- aiguilles sans dessous, l'univers érotique d'une femme : invitation aux rêves,
Passer du fantasme à la réalité sur un site canadien intitulé fantasmes : à explorer
L'aventure sensuelle, ou jeux érotiques pour couples ou aventuriers : des défis, des jeux audacieux, une idée intéressante qui ouvre la porte à la sensualité des hommes, comme des femmes, à la créativité.
Et bien sûr le livre de Claude Crépault, aux éditions Odile Jacob - "Les fantasmes, l'érotisme et la sexualité"
Commentaires