Je viens d'acheter le numéro de février de la revue "Vogue", bien sûr j'admire toutes ses femmes magnifiques, minces, sensuelles, des jambes qui m'en finissent pas, des talons aiguilles de 20 cm, portés avec élégance et charme.
Plus que de quoi m'inspirer pour me préparer à ma prochaine soirée habillée ou de gala.
Pour l'instant, je désire seulement partager trois articles avec vous qui ont retenu mon attention et intrigués:
- Un livre, tout d'abord aux édition Gallimard
La critique, dit dans ce livre de Antony Casas Ros, on a rarement lu d'aussi BELLES pages sur la nécessité du SEXE, l'essence de l'EROTISME et la peur de vivre.... Intrigant....
Sa philosophe :
"Se livrer sans COMPLEXE à l'exercice du plaisir"-
Pour elle l'EROTISME est un ART de vivre RAFFINE à DESHABILLER tous les tabous."
Selon l'article,
"Elle ne fait pas que créer des bijoux et accessoires érotiques, elle dispense aussi en privé des leçons pour retrouver le chemin du plaisir, de l'utilisation de ses créations les plus intimes à l'art du bondage."
Elle est en train d'écrire son propre livre "Paradise Found" .
Je découvre en lisant cet article ce qu'est le bondage (de l'anglais bind, lier), vu plus comme un jeu érotique à part entière avec un aspect esthétique, éloigné du sado-masochisme.
Elle est aussi décrite comme Missionnaire du Plaisir. Pour accéder à ce paradis, situé à Paris à 5 minutes de la Bastille, pas facile du tout.
Denyse Beaulieu, dit d'elle :
"Betony Vernon sait arracher avec passion à la mécanique d’une pornographie banalisée l’espace d’un Paradis Retrouvé. La porte de son boudoir s’entrouvre sur la promesse du bonheur."
Elle aime cultiver le MYSTERE, et non le secret.
Un blog des amis de Betony VERNON.
Sur un autre blog, un article: Falbalas et coquetteries, elle est décrite comme une MUSE, une INSPIRATRICE.
Commentaires